Massa Ton expérience en Israël commence ici !
  • Les programmes Massa Départ en janvier : programmes humanitaires & environnementaux

    scissors
    30 octobre 2014Les programmes Massa

    Humanitaire & Environnement

    BINA et Centre Daniel – Tikkun Olam Tel Aviv-Jaffa
    Participez à de nombreuses actions sociales, aidez les immigrés africains au sud de Tel Aviv, oeuvrez bénévolement pour des organisations qui travaillent pour la coexistences des juifs et des arabes, ou encore un master en management à but non lucratif et autres.

    Instituts WUJS – Etudes à Jérusalem
    90% des participants disent qu’être sur WUJS les a aidé à trouver un emploi à la maison et 30 % de nos participants reçoivent des offres d’emploi de leur stage. Faire partie des jeunes Judée vous lie au plus ancien mouvement de jeunesse sioniste de l’Amérique avec une riche histoire de leadership juif.

    Israel way Educational Initiative
    Programme de Bénévolat de 5 mois dans la communauté. Le programme est en anglais.

    Israel Corps
    Soyez bénévoles et travaillez main à main avec des israéliens. Choisissez un programme humanitaire correspondant à vos talents et centres d’intérêts.  Pendant 5 mois vous développerez un projet d’entrepreneuriat social.

    International Conservation Center – Saving the Stones
    Stage de formation pratique international de 16 à 22 semaines, dans la conservation du patrimoine culturel bâti et la préservation historique. Le programme vise à donner aux jeunes diplômés et professionnels dans les domaines de l’archéologie , de l’anthropologie , architecture, urbanisme, design , les différentes disciplines de conservation spécialisés et d’autres sujets connexes , la possibilité d’appliquer leurs compétences et la connaissance pratique dans le domaine de la conservation .

    Hava et Adam La ferme eco-educative – Eco-Israël
    Eco-Israël, le programme international de la Ferme Eco-éducative Hava & Adam, située à mi-chemin entre Jérusalem et Tel Aviv, est un programme de 5 mois, permettant aux étudiants d’explorer la combinaison de l’écologie, du judaïsme et d’Israël au sein d’une communauté écologique et auto-suffisante.

    Institut Arava pour les études environnementales et séminaires pour la coexistence et la paix
    Le programme annuel-semestriel de l’institut Arava est accrédité d’un ou deux semestres, multidisciplinaire, se basant sur des cours rigoureux traitant de divers sujets environnementaux, un séminaire sur le développement de la paix, une recherche indépendante (optionnel), et des études pratiques sur site.

    Kibbutz Lotan – The Green Aprenticeship
    Kibbutz Lotan est une communauté globale et intégrée : une communauté de personnes , un centre d’éducation , une entreprise , une communauté de culte , une communauté d’action , et plus encore.

    Retrouvez le détail des programmes sur le site Massa dans rubrique « Nos programmes »

    Bonne chance !

    Facebook Tweet Email Pinterest Googleplus
    Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

*

Social links powered by Ecreative Internet Marketing