Massa Ton expérience en Israël commence ici !
  • Les programmes Massa Départ en janvier : poursuivre ses études

    scissors
    7 octobre 2014Les programmes Massa

    Etudes & formations : programmes personnalisables

    Habonim Dror – Maslul Ishi : Le programme peut débuter chaque jour de l’année et sa durée varie de 5, 7 ou 10 mois selon le choix de chacun. Le programme comprend entre autres logement, budget personnel, cours divers, stages, études universitaires, selon le choix des participants. Nous invitons chaque participant à construire son propre plan.

    Israel way Educational Initiative : Formations en esthétique, massage thérapie, développement d’appli iphone, stage en hôtellerie,  stage professionnel à Tel Aviv etc…

    Université de Bar Ilan – Mechina : Programme Pré académique (avec un niveau Beth), vise à préparer les étudiants à la formation continue dans tout établissement d’enseignement supérieur en Israel. Le programme comprend des études judaiques, des mathématiques, l’hébreu et d’autres cours au choix.

    Université de Tel Aviv Semestre : Année d’études à l’étranger : propose à ses étudiants, entre autres, un semestre de Découverte du Monde Médical, un semestre de spécialisation en Entrepreneuriat, Business et Innovation, une année d’échange, une année de césure (« Gap Year ») à la sortie du lycée, et bien d’autres programmes.

    Université de Haïfa – Semestre : Année d’études à l’étranger : Les étudiants désirant étudier à l’Ecole Internationale pour un semestre ou une année, les cours sont les suivants : L’hébreu et la langue arabe et la culture, études contemporaines d’Israël et du Moyen-Orient, études religieuses juives, communication, économie, sociologie, psychologie, sciences Politiques, la paix et les conflits, le droit, langue et littérature anglaises et histoire.

    Université hébraïque de Jérusalem – Art Jerusalem Première institution académique en Israël, classée 59e meilleure université au monde (ARWU 2013), elle permet à chacun de s’épanouir dans une atmosphère internationale des plus enrichissantes.

    Université hébraïque de Jérusalem – Etudes Supérieures Universitaires : Disciplines: Sciences Humaines, Sciences, Médecine, Droit, Agriculture, Nutrition et Environnement, Sciences Sociales, Médecine Dentaire, Médecine Vétérinaire, Centre Edmond et Lily Safra pour la Recherche sur le Cerveau (ELSC).

    Retrouvez le détail des programmes sur le blog Massa dans rubrique « Nos programmes »

    Bonne chance !

    Facebook Tweet Email Pinterest Googleplus
    Tags: , , , , ,
 

2 responses to “Départ en janvier : poursuivre ses études” RSS icon

  • Bonjour,

    Suite à la réunion d’information du 22 Octobre 2014 concernant l’Alya, je suis venue en compagnie de mon fils Mickaël SELLEM, en espérant trouver des renseignements, voir , un accompagnement quant au départ.

    La personne qui animait la réunion, nous a dit qu’on recevrait un mail suite à cela, je suis toujours dans l’attente de ce mail…..

    Mon fils Mickaël âgé de 16 et demi, désir partir vivre en Israël, suivre une formation , apprendre un métier, en effet , celui ci étant totalement déscolarisé, et ne trouvant aucune formation répondant à ses attentes, il souhaite vivement , s’installer en Israël, son oncle se propose de l’héberger, de le faire travailler avec lui, ou de débuter un stage dans la société pour laquelle il travail. Pour pouvoir réaliser toutes ses démarches, pourriez vous m’orienter vers une personne susceptible de répondre à toutes mes interrogations, car j’avoue que je suis un peu démunie face à cela , sachant que vous proposer une multitude de choix.Pourrions nous nous rencontrer pour en discuter et ainsi de me permettre de m’éclaircir sur les propositions de depart .Je vous remercie par avance de votre retour
    Bien cordialement


Laisser un commentaire

*

Social links powered by Ecreative Internet Marketing