Massa Ton expérience en Israël commence ici !
  • Les programmes Massa Départ en janvier : découvrir Israël en faisant un stage

    scissors
    27 octobre 2014Les programmes Massa

    Découvrir Israël en faisant un stage

    Ulpan AtZion-ulpan
    L’Oulpan Etzion fût le tout premier oulpan en Israël. Il est un modèle de référence pour l’ensemble des cours d’hébreu de l’Agence juive. Depuis 1949, il n’a cessé d’accueillir des dizaines de milliers de jeunes olim, et il est aujourd’hui accessible dans plusieurs villes.

    L’Expérience Israélienne – Olami France – Programme « à la carte »
    Le programme Olami est un programme international “à la carte”. Il permet a tous jeunes de 21 à 30 ans de se créer son propre programme selon ses envies et ses objectifs.

    PZC Hagshama – Oulpan Kibboutz
    Le fait que les touristes et les Olim Chadashim partagent tout durant le programme le rend unique. Le Programme oulpan kibboutz a été exécuté avec réussite au fil des ans , donner aux participants des opportunités merveilleuses pour se faire des amis du monde entier et de vivre de près le processus d’absorption dans une nouvelle société .

    Israel Corps
    Soyez bénévoles et travaillez main à main avec des israéliens. Choisissez un programme humanitaire correspondant à vos talents et centres d’intérêts. Pendant 5 mois vous développerez un projet d’entrepreneuriat social.

    WUJS Israël Hadassah – Intern Jerusalem
    90% des participants disent qu’être sur WUJS les a aidé à trouver un emploi à la maison et 30 % de nos participants reçoivent des offres d’emploi de leur stage. Faire partie des jeunes Judée vous lie au plus ancien mouvement de jeunesse sioniste de l’Amérique avec une riche histoire de leadership juif.

    BINA et Centre Daniel – Tikkun Olam Tel Aviv-Jaffa
    Participez à de nombreuses actions sociales, aidez les immigrés africains au sud de Tel Aviv, oeuvrez bénévolement pour des organisations qui travaillent pour la coexistences des juifs et des arabes, ou encore un master en management à but non lucratif et autres.

    Instituts WUJS – Etudes à Jérusalem
    90% des participants disent qu’être sur WUJS les a aidé à trouver un emploi à la maison et 30 % de nos participants reçoivent des offres d’emploi de leur stage. Faire partie des jeunes Judée vous lie au plus ancien mouvement de jeunesse sioniste de l’Amérique avec une riche histoire de leadership juif.

    Gvahim Young Leaders
    Tous les étudiants et diplômés des « Grandes Ecoles » ou d’universités doivent à un moment donné dans leur carrière se tourner vers l’international. Dans notre société moderne, l’ouverture sur le monde extérieur est bénéfique, voire indispensable .

    L’Expérience Israélienne – Stagerim
    « Stagerim » correspond à une approche de la vie professionnelle israélienne. Ce programme est destiné aux personnes ayant suivi un parcours d’études de haut niveau. Les candidats doivent maîtriser l’anglais ou l’hébreu. Les sélectionné(e)s du programme Stagerim rejoindront des entreprises ou des centres de recherches israéliens hautement renommés.

    Retrouvez le détail des programmes sur le site Massa dans rubrique « Nos programmes »

    Bonne chance!

    Facebook Tweet Email Pinterest Googleplus
    Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

*

Social links powered by Ecreative Internet Marketing